Probleme sur le calcul de mes assedics

dorie29 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - Modifié par BmV le 5/02/2013 à 13:24
dorie29 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 5 févr. 2013 à 13:45
Bonjour,
j ai un gros probleme avec pole emploi, en desaccord avec le calcul de mes indemnités chomage. En décembre 2011, je recois un courrier de pole emploi me signalant : attention, vous etes bientot en fin de droits assedics..........ayant beaucoup travaillé en 2010 et 2011, je fais un dossier de demande d allocation chomage et je recois par la suite un courrier qui me dit : vous avez droit à 587 jours d allocation chomage à compter du 23 decembre 2011(jusque la, tout va bien).
entre le 23 decembre 2011 et le 31 janvier 2013, j ai eu des périodes de travail et des periodes non travaillées donc indemnisé donc, automatiquement, mon nombre de jour d allocation chomage n a pas arrété de diminuer selon les mois, au final, le 31 janvier 2013, il me reste 373 jours d allocation chomage
voila mon probleme : du 10 fevrier 2012 au 10 aout 2012, j ai travaillé 6 mois de suite pour un total de 1042 heures. En novembre 2012, je fais un dossier de demande d allocation chomage en signalant bien que je souhaite rajouter cette periode de 6 mois travaillé donc, automatiquement, mon nombre de jour devrait ré augmenter
résultat final, pole emploi me signale avoir bien pris en compte ma periode travaillé de 6 mois mais j ai bien vu que du coté de mes jours d allocations, rien a bouger(si je rajoute une periode travaillé, mon nombre de jour doit augmenter, enfin, je pense....)
en 2 mots, mes 6 mois travaillé ont bien été prise en compte pour recalculer mes droits mais au final, c est comme si j avais rien fait ?!?!?!?!
si à tout hasar un expert ou un employé qualifié de pole emploi pouvait me repondre en m expliquant le pourquoi du comment, car pour moi, il y a une erreur quelquepart, c est pas possible
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 90642 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 18 129
5 févr. 2013 à 13:24
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==><ital>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse </ital>

Merci.
 

0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
5 févr. 2013 à 13:32
Bonjour,
regarder si votre taux journalier n'a pas augmenter !!!!!! pole emploi privilégie l'augmentation des droits a la durée....
Revenez nous voir après sans oublier de dire : merci, SVP ou une autre formule.

Cordialement
0
dorie29 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017
5 févr. 2013 à 13:45
bonjour,

apres plusieurs demarches........j ai enfin compris qu on ne peut pas cumuler les assedics, fin 2011, j avais X jours de droit assedic et je voulais additionner par rapport a ce que j avais travaillé en 2012, c est pas possible
exemple, lors de mon 2eme dossier de demande d allocation, il me restait encore 400 jours de droit assedic et ce que je voulais cumuler ne representait que 180 jours donc, ils ont gardé le 1er dossier mais je leur ai encore poser la question par mail, j espere avoir la reponse ce soir, j espere que toutes les heures travaillées correspondant au 2eme dossier, je pourrai les utiliser lors de mes prochains calcul de droit assedic dans 1 an ou +

merci et a bientot
0