Pension invalidité catégorie 1 et versement indem journalières

thybert Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 08:21
hellemmois Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 févr. 2013 à 19:35
Bonjour,

La Sécu m'informe qu'elle mettra fin, 9 mois avant ma retraite et après deux ans d'arrêt de travail, au versement de mes indemnités journalières pour me verser une pension de catégorie 1. Le montant de cette pension cumulé avec une pension complémentaire me procurera un revenu mensuel de 700€ c'est à dire la moitié de ce que je perçois actuellement en arrêt de travail (car mon salaire est maintenu). Aujourd'hui mon état de santé ne me permettra pas d'envisager reprendre mon travail et mon arrêt de travail sera prolongé. Quels seront mes droits ? Aurais je droit à des indemnités journalières ou devrais je vivre avec 700€ par mois ?
A voir également:

1 réponse

hellemmois Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 3
6 févr. 2013 à 19:35
Bonjour .
imformations de la CPAM invalidité.
Il n y a pas d accumulation indemnité arret de travail et versement de pension invalidité .Une allocation L'AAH peut éventuellement vous ètre versé par la CAF sous condition de ressources .C est la maison du handicap qui prendra la décision .plus imformations se rapproché de votre CAF
0