Supplement chambre single

Cross74 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - Modifié par gerber1 le 7/02/2013 à 07:07
 tiziano - 7 févr. 2013 à 00:40
Bonjour,
Je pars en voyage dans quelques semaines et j'ai recu un mail de l'organisation avec qui je pars me précisant qu'étant peu nombreux pour le voyage,on me met dans un chambre simple...et me disant de payer un supplément arriver à l'appartement...voila un passage du mail :

"Je me permets de vous écrire afin de vous informer qu'en raison d'un nombre impair de participants, nous n'avons pas pu vous placer en chambre twin avec une autre personne du même sexe. Nous avons attendu jusqu'au dernier moment afin qu'un nouveau participant s'inscrit mais comme il ne nous est pas possible de vous mettre en chambre twin avec un participant du sexe opposé ou extérieur à notre groupe, nous vous proposons donc de passer en chambre single.

Vous serez logé dans le même quartier que les autres participants (voir les adresses des appartements à la dernière page du programme) et vous aurez votre propre chambre que vous pourrez fermer à clé. Les avantages d'être en chambre single sont multiples : vous aurez beaucoup plus d'espaces pour vos affaires personnelles et vous serez libre de disposer de votre chambre comme bon vous semble.

Le supplément à payer pour une chambre single est de 350 euros par personne, cependant, conscient de la gène occasionnée, nous prenons en charge 50% de ce supplément. Le supplément pour la chambre single passe donc à 175 euros au lieu de 350 euros. Le paiement se fait directement en yens le jour de votre arrivée, soit 22.000 yens au lieu de 44.000 yens au taux du jour. "



est ce normal ?

Je dois vraiment payer ?

Voila une partie du contrat :</gras> http://img820.imageshack.us/img820/8146/contrat.png

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

bonsoir ," en cas de hausse substantielle vous pouvez annuler " .
Il faut voir le bon coté , partager une chambre avec un inconnu , aurait pu rendre votre voyage déplaisant .
A décider selon sa bourse .
1