Pointshop bis

terminus72 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 8 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 7 févr. 2013 à 16:37
 Gérard - 7 févr. 2013 à 17:32
Bonjour,

Sans avoir jamais été inscrit sur ce site ni avoir contracté une offre a 1€ (bonjour les pigeons !) j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte débité d'1 € en nov.2012 45 € en décembre et 45 € en janvier !!

Il existe une solution pour s'en débarrasser et c'est la seule qui vaille a mon avis :
1) un email a leur service support ou vous menacez de porter plainte
2)sitôt leur réponse tarasbicotée reçue vous imprimez les 2 mails
3)vous déposez plainte et avec votre dépôt (procédure simplifiée)vous allez a la banque
4) vous faites mettre votre cb en opposition et vous recevrez une nouvelle carte d'ici 10 jours
5) n'oubliez pas de retirer un peu de liquide avant de faire mettre en opposition votre cb !
6)vous recontactez pointshop et leur dites qu'une plainte a été déposée pour utilisation abusive et frauduleuse de cb.
7) respirez un bon coup, servez vous un scotch, c'est fini vous pouvez vous détendre !!

S'il vous reste un peu de temps parlez en autour de vous et faites suivre l'information !

1 réponse

Il n'y pas utilisation abusive de la CB mais simplement application des conditions générales que vous avez oublié de lire.

D'autre part, pour le dépôt de plainte : si j'ai bonne mémoire pour avoir traité des dossiers analogues ; le siège social se situe au Danemark...donc..la plainte !..

Pour l'avenir : voir avec votre banque pour ce cas précis

Et je ne sais pas si vous savez mais des brosses à dents à un euro il y en a au super marché du coin et, de plus, vous n'aurez pas à diffuser les références de votre CB sur le web ....

Et le Danemark est de plus exclu des accords de règlement des litiges transfrontaliers !...
0