Succession lorsque la paternité a été reconnue par un tribunal

bidasoa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 23:09
bidasoa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 23:40
Bonjour,
Mon pére que je ne connais pas ne m'a pas reconnu à ma naissance, je ne porte donc pas son nom. Suite à une action en recherche de partenité que j'ai fait il a eté reconnu comme etant mon pére , une anotation manuscrite est ainsi desormais ajoutée dans mon extrait d'acte de naissance par la mairie qui indique l'identité de mon pere.
Cette homme est parti vivre en espagne son pays d'origine , j'ai retrouvé son adresse, je suis son seul enfant et je me pose des questions quant à la succession dans ce cas de figure car il est trés agé, est ce que mon existence peut passer inapercue ? est ce que je dois faire des demarches de mon coté pour signaler en Espagne que cet homme à un enfant ?
Je vous remercie d'avance pour vos reponses

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 781
Modifié par jmp59 le 7/02/2013 à 23:34
Bonjour,

C'est une question de droit espagnol. Il est fort peu probable que quelqu'un de compétent en la matière lise ta question sur ce forum.


Essaie de te renseigner dans un consulat d'Espagne ; il y en a plusieurs en France.


Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
bidasoa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
7 févr. 2013 à 23:40
Merci en effet le consulat pourra je l'espere me renseigner , à suivre..
0