Divorce et surendettement

ninie59150 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - Modifié par BmV le 8/02/2013 à 19:14
 bankjob - 10 févr. 2013 à 01:11
Bonjour,
voila je suis sur le site pour avoir des réponses a des questions concernant mon frere je vous explique un peu la situation depuis mars 2012 ma belle soeur a un amant et depuis juin mon frere revie chez ma mére suite a une dispute avec sa conjointe elle a changer la serrure a l'insue de mon frére et ne lui a pas donner de clef( bien entendue pourtant c encore chez lui)elle ne travaille pas et n'as jamais travailler,ils ont 5 enfants mon frere a un salaire d'environ 1600 euros environ ils son en banque de france depuis 4 ans et son marié (regime de la communauté) depuis 3 ans pour une dettes de 31.000 euros .il son passer en consilliation ce matin elle souhaite la moitier de tous (surtout la voiture)je rapelle quelle vie dans la maison et que mon frére et repartie vivre chez ma mére juste avec des sacs poubelles de linge...voila ma questions :

comment sa marche pour le dossier de surendettement? tous en sachant quelles a prie les credits a son nom pour que la dettes sois effacer et repasse en commission si il y a refus est ce que mon frere devra payer la totalité de la dettes etant donnée quelle ne travaille pas et vie des aide sociale et lui travail et un salaire tous les mois
ou c moitier /moitier meme si elle ne travaille pas ?
merci de vos réponses...

bien cordialement

1 réponse

Si ils sont mariés comme vous le précisez sous le régime de la communauté, votre frère est responsable autant que votre soeur des crédits souscrits par la communauté.
On est marié pour le meilleur et pour le PIRE !!!!!

cdt
0