Investir dans le photovoltaique en Outre-Mer

Fermé
richard714 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 19:11
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 8 févr. 2013 à 19:16
Bonjour,
Je viens de recevoir par mail une offre qui,à première vue,paraît alléchante.
Il s'agit d'investir en SEP dans le photo-voltaique Outre-Mer.
Le rendement proposé est de 7 pour cent net/an,avec récupération de la TVA,sur 10 ou 15 ans.
La garantie serait l'obligation qu'a EDF de racheter l'électricité écologique.
Que pensez-vous d'un tel investissement ? Est-ce sûr? N'y-a-t-il pas quelque arnaque sous-jacente?
Y-a-t-il eu,dans le passé des exemples de ce type d'investissement,et avec quels retours ? (positifs
ou négatifs).
Pour ne pas être soupçonné de faire de la pub,je n'indique pas le nom de cette société,mais je peux
le communiquer si necessaire.
Par avance,merci pour vos conseils.
PS:Je précise que ladite société propose de créer,Outre-Mer,des "centrales photovoltaiques",(soit des milliers de panneaux) pour revendre l'électricité à EDF.Il ne s'agit donc pas d'installations chez des particuliers.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
8 févr. 2013 à 19:16
Bonjour
Pourquoi ouvrir un second post.
Restez sur votre message initial ou vous avez eu une réponse.
0