A propos de l'ASS

zappix Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 13 févr. 2013 à 14:59
 Pila - 13 févr. 2013 à 15:44
Bonjour,
a propos de l'ASS,ma femme arriveras en fin de droit fin 2013,je sais que pole emploie envoie un dossier a remplir pour toucher l'ASS, comme je suis curieux, je voudrais savoir quels renseignements ils demandes;pour savoir si elle a droit a l'ASS, j'ai cherché toute la journée si on pouvais télécharger ce document je n'ai pas trouvé.
auriez-vous une adresse? ou m'envoyer un facsimilé?
j'ai lu sur service public les conditions d'attribution mais pas de formulaire a télécharger elle entre dans le cadre des conditions a savoir:
elle auras 60 ans en octobre elle a ses trimestres validés mais pas l'age legal pour sa retraite (61 et 2 mois) et moi je suis en retraite et touche 1200 euros par mois toutes retraites confondues autrement c'est toute l'année 2014 sans salaire
cordialement merci

1 réponse

Tapez tout simplement ASS .vous serez orienté sur un site.L'ASS est attribué sous condition de revenus de la personne elle même ou du couple.Autant dire : peu la touche..............Cordialement
0