Qui paie les reparations

sylvia972 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 21:24
dany311 Messages postés 20558 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 - 13 févr. 2013 à 23:52
Bonjour,

En juillet j ai fais réparer ma voiture. Quand je l ai récupéré 2h apres mon véhicule a prit feu sur une rocade
J'ai vu avec mon assureur qui a fait expertiser mon véhicule qui a déclarer le garage responsable de ce qui s'est passé

Le garage ne veut pas rembourser les réparations donc mon assurance ne veut pas faire réparer le véhicule tant au ils n ont pas remboursé

Nous sommes aujour hui en février mon véhicule n a toujours pas été réparé

Étant donné que j ai une assurance que je paie tous les mois ne sont ils pas censé faire les réparations quand même en attendant que le garage rembourse cette somme

Étant donné que je paie une assurance tous les mois ne sont ils pas censés faire les réparations et règles cette histoire

1 réponse

dany311 Messages postés 20558 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 6 205
13 févr. 2013 à 23:52
Bonjour

il semblerait que votre assurance soit
- en procès avec le garage qui a effectué les réparations , mais comme ce garage ne veut pas reconnaître sa faute , la procédure risque de durer.
il va y avoir une bataille d'experts ( celui de votre assurance et celui de l'assurance du garage ) et peut être expertise judicaire.
tant que la procédure ne sera pas terminée , ou qu'un arrangement amiable intervienne , votre véhicule restera en l'état.
0