PIXMANIA arnaque? 6 mois sans remboursement

bissibb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 16:53
 Bissibb - 26 févr. 2013 à 22:27
Bonjour,
Le 19/07/2012, j'achete un article à PIXMANIA pour 81 euros commande CCL1326007296 payée par carte VISA. L'article se revèle non compatible avec mon matériel, donc retour le 26/07/2012 en colissimo. Le colis a été réceptionné le 03/08/2012 et le 10/08/2012 je reçoit un mail signée de confirmation de remboursement de 74,01 euros...ça va bien même si je perds 6 euros...
Mais je n'ai jamais reçu le remboursement nous sommes le 14/02/2013 DEJA!!!, malgrè des multiples appels téléphoniques, envoi des mails et un fax à la comptabilité avec extrait de mes comptes...
Quoi faire ? Je vais déposer une plainte aux plusieres instances et écrire en lettre AR à PIXMANIA, mais je n'arrive pas à trouver leur adresse (siège)...
Aidez-moi!!!

2 réponses

Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   6
18 févr. 2013 à 17:43
Bonjour Bissibb,

Je suis Denis de Pixmania. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire qui porte sur le remboursement de votre commande passée sur notre site.

Je suis désolé que vous n'ayez toujours pas réceptionné le remboursement effectué.

En consultant votre dossier, je vous confirme que le remboursement de votre commande a bien été effectué informatiquement en date du 10/08/2012.
Suite à vos différentes contestations, une enquête sera ouverte auprès de notre banque dans les prochains jours.
Je vous précise que les frais de port engagés ont bien été remboursés le 15/02/2013 directement sur la carte bancaire utilisée lors de l'achat.

J'espère vous apporter plus de précisions dans les meilleurs délais.

Je suis à votre entière disposition par e-mail (denis@pixmania.com) pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement.

Denis
Médiateur Pixmania
1
Bonsoir,
vos informations sont inexactes, je n'ai reçu aucun remboursement ni pour l'article retourne ni pour le frais d'envoi, je confirme d'avoir reçu uniquement des mails qui n'informent que le remboursement sera effectué j'appelle ça une ARNAQUE de plus j'ai adresse une lettre recommandée AR et RIEN je vais continuer d'écrire les média vont parler de vous depuis quelque temps vous perdez des clients vous aller en perdre encore...
0
homair73 Messages postés 430 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 171
14 févr. 2013 à 17:02
Bonjour,

Au lieu de téléphoner et raconter à chaque nouvel opérateur l'historique, adressez plutôt une lettre RAR, en motivant votre réclamation sur le code de la consommation qui prévoit le remboursement dans le délai d'un mois.
0