Perte de mon chômage ou pas ?

Résolu
cindyy37 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 12:36
cindyy37 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 13:22
Bonjour,
Je suis toute nouvelle,
Alors voilà je suis actuellement en contrat CAE jusqu'en juillet 2013 après cette date je serai chômeuse et donc je toucherai des indemnités chômage et j'aimerai m'installer a la fin de mon contrat donc quand je serai chômeuse avec mon copain dans un logement sachant que lui est un cdi temps ma question est est ce que je perds mon chômage a être déclaré avec une personne cdi temps plein?
Merci par avance de vos réponses!!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Bien sûr que non ; que votre compagnon travaille et que vous vous installiez avec lui ne va pas vous faire perdre vos droits à l'are ce sont des droits acquis grâce à votre contrat. Par contre si vous aviez perçu le rsa là oui car lorsqu'on vit en couple la Caf prend en compte les revenus du foyer.

Donc pas de soucis pour vous. Bonne journée
1
cindyy37 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 13:22
Ha d'accord car nous nous installons pas maintenant car on m'a dit que je perdrai mon rsa donc je pensai que c'était pareil pour le chômage
Merci beaucoup pour votre réponse rapide!!!
0