LMDE jamais le moindre interlocuteur

armand jammot Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - Modifié par BmV le 15/02/2013 à 13:24
 maria - 2 oct. 2013 à 10:19
Bonjour,
Au moment de l'inscription de ma fille en juillet 2012, le représentant de la LMDE m'a convaincu de faire une avance de 99€ en prenant la garantie complémentaire"Soins courants". Sachant qu'en Midi pyrénées le dispositif "Pass etudiant" prend en charge 100 euro de complémentaire, le représentant de la LMDE m'a affirmé que je serai remboursé dès la rentrée, à partir d'un certificat de scolarité. Or, certificat envoyé par courrier postal (et avant par pièce jointe à un mail), courrier de rappel, et enfin LRAR reçue par la LMDE début février 2013: jamais le moindre interlocuteur, la moindre réponse, la moindre prise en considération. Tout est virtuel.
Me déplacer à une permanence sur Albi (à 80kms de chez moi, Aveyron), ou sur Toulouse (existence d'un bureau LMDE) me parait un peu conséquent.
Est il possible que nous ayons un contact avec un représentant de la LMDE, qui est cure de la mission de son entreprise, ou que cette affaire soit solutionnée?
AJ

1 réponse

LMDE:Le parcours du combattant:
1.standard téléphonique:uniquement des incompétents,une attente interminable et on n'est pas plus avancé avant qu'aprés!
2.les remboursements si vous n'etes pas vigilants certains sont purement jamais remboursés!
3.ils oublient aussi d'envoyer des décomptes papiers,ne remboursent pas la part mutuelle comme cela est prévu si vous etes à la MGEN!
4.Ils refusent des protocoles de soins sans donner de raison (pour des médecins conventionnés bien sûr!)
JE SUIS DESESPEREE!!!!!pourquoi dans ces conditions paie t'on encore les cotisations d'assurance santé si on a droit à rien?
0