Nouvelles tâches

LaurenceP Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 16 févr. 2013 à 11:15
lady25370 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 16 févr. 2013 à 11:20
Bonjour,

Je travaille dans une société dans la Loire. Je suis actuellement l'assistante manager de deux personnes. Sur l'offre d'emploi il été bien inscrit que mon poste consisterait à assister ces deux personnes. Or, je viens d'apprendre que je vais avoir à gérer un 3ème voire 4ème manager. Est-ce légal ?
Je suis payé 1500 euros net et en plus je dois m'occuper de la partie commerciale.
J'ai accepté ce travail pour pouvoir me faire de l'expérience, mais j'ai l'impression qu'on abuse justement de mon manque d'expérience.

Pouvez-vous me donner votre avis.

Merci d'avance,

1 réponse

lady25370 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 9
16 févr. 2013 à 11:20
Bonjour,

Je partage assez votre avis mais même si vous êtes dans votre droit, je crains qu'un refus ne dégrade les relations de travail... On a tous connu ça un jour je crois, j'ai même eu le cas d'un avenant à mon contrat pour lequel on m'empêchait de sortir du bureau car je refusais de le signer puis, après un appel à mon responsable syndical, on a fait comme si je l'avais signé et on me l'a appliqué. Dans votre cas, vous êtes en droit de faire respecter votre contrat de travail et si vous avez un syndicat, je vous suggère de vous en rapprocher.
0