Autoentrepreneur, matériel dans l'appartement, quelle assurance

laura.ce Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 16 févr. 2013 à 11:52
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 16 févr. 2013 à 17:55
Bonjour,

Voilà ma petite question :

Je suis autoentrepreneur, et je travaille à mon domicile, pour se faire, j'ai pas mal de matériel couteux à domicile, que j'aimerais assurer professionnellement avec mon assurance appartement.
Je ne vois pas d'option possible sur les assurances classiques en faisant des simulations sur le net.

Ma question est : dois-je m'adresser aux assureurs classique ou y'a t'il des assureurs spécifiques pour ce genre de services ?

Si quelqun est dans la même situation, je suis preneuse de toutes lumières sur le sujet !

En vous remerçiant d'avance de vos réponses =)

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
16 févr. 2013 à 17:55
bonjour

dois-je m'adresser aux assureurs classique ou y'a t'il des assureurs spécifiques pour ce genre de services ? 

soit votre assureur peut prévoir une extension de garantie pour les biens professionnels avec votre contrat actuel (ou changer de contrat pour le permettre), soit il ne le peut pas et il vous faut alors contacter une assurance vendant des contrats pour les risques professionnels.
0