Signification d'ordonnance et sommation????

Patricia97113 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - Modifié par Patricia97113 le 16/02/2013 à 16:00
 lagalere50 - 25 févr. 2013 à 21:09
Bonjour,
Je suis un peu perdue et pertubée par la remise en main propre par un clerc de notaire d'une signification d'ordonnance et sommation qui me demande de ramener mon véhicule pour lequel la maison de crédit me réclame la totalité de la créance restante (~ 17000 euros).
Mais depuis deux mois j'ai passé un accord verbal avec la société de crédit et je paie 900 euros tous les 28 de chaque mois, donc là je ne sais pas quoi faire?? Il me reste une semaine pour savoir si je fait opposition ou pas??? En fait, j'ai essayé de trouver conseils auprès de juriste mais rien, elle n'a pas répondu à mes questions. J'ai même appelé la personne avec qui l'accord a été conclut mais elle n'a pas su répondre à mes questions!!
J'espère que vous pourrez m'aider car je suis perdue!! Que dois-je faire opposition ou pas?? ou dois-je laisser en l'état?? Car d'après ce que j'ai compris c'est pour se couvrir que la société à fait cette démarche au cas où je ne respecterais pas l'accord des 900euros et qu'il peuvent à tout moment récupérer le véhicule.
Merci pour toute l'aide que vous serez en mesure de m'apporter.

2 réponses

"un clerc de notaire " ?

Quel est le titre de cette ordonnance ?
0
Patricia97113
20 févr. 2013 à 20:59
Désolée j'ai pourtant répondu et je ne vois pas la réponse. Donc j'ai dit que c'est un clerc assermenté qui me l'a remis et le document se nomme signification d'ordonnance et sommation.
0
faite opposition dans tout les cas au minimum pour demander un délais de paiement et même mieux cela vous laissera le temps de vérifier si ils ont respecter la loi voir dossier conso.net credit affecté
http://www.conso.net/fiches_pratiques_Web/credit_affecte.pdf
vous pourrez demandez également au juge que vos versement sois déduit du capital en priorité et peut être l'annulation des intérêt d'emprunt !
tenez moi au courant
0
dsl bcp de fautes !
0