Droit sur les reductions de peines

sandrinepatris Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 16 févr. 2013 à 18:54
sandrinepatris Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 08:13
Bonjour,
mon concubin est incarceré depuis le 18 mai 2012 en effet il a eté juger et condamné a 1 ans de prison ferme et 1 ans de surcis avec obligation de soins ect;avant d etre incarceré il avait egalement juger pour des faits du meme genre et avait eté condamné a 1 an de prison ferme et 1 an de surcis mais n avait pas etais incarceré de suite ,lors de son incarceration pour le dernier jugement ,le 2eme jugement est tombé si quelqu un peu me renseigner si il va etre obligé de faire les 2 ans fermes ?si le surcis du jugement precedent va tomber?j aimerais que quelqu un m explique les remise de peines exeptionelles ou non enfin je voudrais tous savoir sur les solutions afin qu il revienne le plus vite possible aupres de nous,je ne sais pas si cele peut jouer en sa faveur mais il est epileptique et nous avons une petite fille de 2 ans ensembles,je sais aussi qu il a repris une remise a niveau la bas,voila brievement les questions que je me pose ainsi que l histoire qui me concerne,pouvez vous me dire les astuces et droit qu il pourrais avoir ainsi que me dire vers qu elle personne je pourrais me tourner afin d avoir une reponse a toute les questions que je me pose hors les avocats svp merci d avance aurevoir

2 réponses

Fordongian Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 2
19 févr. 2013 à 18:48
Bonsoir

Cela dépend des faits ... Puis ils est ricidiviste donc ça va etre dur d'obtenir des reductions de peines
Je suis loin d'être avocat mais ex-tolar donc meme si niveau droit je suis pas au top, je peux t'aider

Courage

--
0
sandrinepatris Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 08:13
bonjour tout d abord merci de m avoir repondu ,normalement en cumulant les 2 peines il doit sortir en avril 14 sans compter les graces ect;peut tu me dire a peu pres il va sortir aproximativement a quelle date ou alors me dire qui je pourrais aller voir pour repondre a toute les questions que je me pose ;peu tu me dire aussi comment on choisis un bonne avocat ?sur quoi je dois me baser pour avoir le meilleur?il ne s entend pas avec la spip actuelle qu est ce que l ont peut faire ?
0