Rachat credit immobilier

mathildamartin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 19:11
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 6 mars 2013 à 09:11
Bonjour,
il y a 2 ans ,j'ai acheté une propriété ayant 2 parcelles.La première contenant une maison;la seconde un terrain constructible .Je souhaiterais vendre la maison afin de pouvoir construire une maison en bois sur le terrain ,tout en continuant à rembourser le même pret. Il n'y a pas d'hypothèque (caution de mon employeur).Est ce que cela peut se faire car ,quand j'ai émis l'idée à ma conseillère, elle était un peu perdue.

1 réponse

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 933
6 mars 2013 à 09:11
Votre projet de vendre votre maison est possible.

Conserver l'emprunt en cours finançant votre maison dépend des clauses de votre prêt et de l'accord de créancier ( pas du tout certain).

Est-ce bien votre intérêt de conserver un ancien prêt les taux actuels immobiliers sont au plus bas ?

Avec votre aaport personnel résultant de la vente de votre maison la banque vous accordera plus facilement un prêt à de bonnes conditions.

Cordialement
0