Piratage, acharnement et message compremetant

adliinex3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 21:36
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 20 févr. 2013 à 22:50
Bonjour,
Je dispose d'une adresse mail SFR, elle a été piraté une première fois, et la personne qui la piraté a envoyé un mail coquin et vulgaire, à l'un de mes contacts. J'ai changé mon mot de passe, la personne a piraté une nouvelle fois, et a envoyé de nouveau un mail coquin et vulgaire au même contact. Mon copain en utilisant un logiciel a pu retrouver l'adresse IP de l'ordinateur, qui est la même pour les deux mails, et a été localisé en Picardie (département à coté de mon département). Que me conseillez-vous de faire, appart changer de mail, car ne connaissant pas la personne qui a derrière l'écran, cela nous inquiète beaucoup. La police peut-elle faire quelque chose, si un troisième mail est renvoyé suite à un troisième changement de mot de passe ?

1 réponse

BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 18 044
20 févr. 2013 à 22:50
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0