Assurance maladie et assurance crédit immobilier

action2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 22 févr. 2013 à 19:16
 action2 - 28 avril 2013 à 13:14
Bonjour,

Je suis en arret maladie depuis octobre 2011, je veux écrire à l' assurance qui couvre mon crédit immobilier pour les prévenir de mon probléme( je ne l' ai pas fait avant car je ne savais pas que ce risque etait couvert) j' aimerai savoir exactement ce que l' on doit indiquer dans le courrier, comment je me suis blessé (pour moi, c' est une mauvaise réception en descendant une marche) , la date de l' accident, de l' arret maladie, autres choses ?

Que demande l' assureur aprés avoir reçu le courrier : indemnités journaliéres de la sécurité sociale ?

l' assureur est il obligé de me rembourser depuis octobre 2011 meme si je les préviens en retard ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement,
A voir également:

4 réponses

les accidents domestiques ne sont pas couvert par ce genre d'accident, de plus l'assurance ne vous rembourseras qu'a partir de la date de demande si cela marche
3
action2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
23 févr. 2013 à 11:03
bonjour,

Merci pour votre réponse.
0
aldendave Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 5
26 avril 2013 à 16:34
Pour obtenir des informations concernant votre Caisse primaire d'Assurance Maladie, vous n'êtes pas obligé de vous rendre à l'agence de votre commune. Vous pouvez facilement obtenir des réponses à vos questions en visitant le site https://assurance-maladie-astuces.com/
0
Bonjour,

Merci pour cette information.

Cdt,
0