Litige avec mon fournisseur mobile

Jono974 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 12:18
Jono974 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 12:22
Bonjour,

j'ai un problème avec Bouygues Telecom. Suite à une erreur de leur part, ils m'ont remboursé ce que j'avais payé pour quelque chose que je n'utilisais pas. Aujourd'hui, il me disent que je dois repayer, ils m'ont même envoyé une mise en demeure disant que je devait payer sous huitaine. Et quand je part les voir ils me disent que l'erreur vient de chez eux mais ils ne la résout pas pour autant, pendant ce temps la, je reçois toujours les lettres de mise en demeure, dans la peur qu'on vienne chez moi pour m'enlever mes biens...!

Que faire?

1 réponse

Jono974 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 févr. 2013 à 12:22
Merci à tout ceux qui apporteront une réponse à ma demande.

Très cordialement,

Jono
0