Comment vendre des chaussures de luxe dans ma boutique?

randydomo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 13:42
med-ium Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 12:51
Bonjour,

Je me presente Randy DOMO, je suis sur le projet d 'ouvrir une boutique de basket et de chaussure de luxe. Cela fait maintenant quelques mois que je suis sur la fondation du projet.

Je peine sur la recherche de fournisseur de marque telle que: Nike, Adidas, Créative, Yves Saint Laurent, Supra... J'aimerai savoir quel sont les démarches à effectuer pour rentrer en contact avec ces commerciaux ou plutôt ces fournisseurs?

Faut-il une licence particulière pour vendre des produits de luxe dans une boutique?

J'aimerai avoir que des produits authentique afin d'éviter tous problèmes avec les contrôles.

Je suis preneur de toutes vos réponses, vos expériences et vos conseils.

1 réponse

med-ium Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
28 févr. 2013 à 12:51
Bonjour
Si vous avez décidé de vendre des articles de luxe, c'est que vous avez de bonne raison. Lesquelles ? je ne sais pas.

Pour se fournir en articles de luxe, mettez-vous en contact avec les syndicats professionnelles, les réseaux locaux, la CCI et allez dans les salons et les autres occasions. Voir les médias de luxe.
-1