Que faire pour sortir mes enfants de chez leur père ?

ocean9900 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 14:19
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 mars 2013 à 06:08
Bonjour à tous et toutes,

Suite à mon divorce en 2008 nous avions obtenus la garde alternée de nos deux enfants, tout se passait à peu près bien jusqu'au jour, où, fin 2009 j'ai rencontré quelqu'un et refait ma vie.

J'ai du déménager à 150 km et quitter ma ville natale en juillet 2010 pour suivre l'homme qui en octobre 2012 est devenu mon mari.

En août 2010, je verdict est tombé, la garde de mes enfants est attribuée au père par rapport à mon éloignement et à ma soit disant nouvelle relation qui n'est pas susceptible d'apporter une stabilité à mes enfants et qu'il ne faux pas les déraciner.

Après plusieurs tentatives en 2011, je n'ai pas réussi à emmener mes enfants avec moi, ils vivent donc chez leur père et sont malheureux.

En décembre 2012 nous sommes à nouveau passés au tribunal et la juge a retenu que la vie de mes enfants ne serait pas assez stable s'ils venaient vivre à la campagne avec mon nouveau mari et moi-même alors qu'ils vivent à la mer et ont un environnement familier chez leur père, donc ils seront mieux chez lui !!!! Je précise que je possède une maison à la mer et qu'on peut y aller tant qu'on veut et les enfants adorent venir à la campagne et adorent leur beau-papa, même plus que leur propre père... !!!!

Seulement voilà, les enfants ont écrit au juge en émétant le souhait de venir vivre chez leur maman, ça fait 2 ans qu'ils le réclament et leur père sous la menace leur a fait écrire une lettre contradictoire que la juge a bien ur retenue. Je passe pour une maman qui instrumentalise ses enfants alors que c'est faux.

J'ai été victime durant 26 ans d'un homme qui est un pervers narcissique et personne ne m'écoute, personne ne m'entend et ne le voit tel qu'il est et il en fait de même avec mes enfants qui qont une peur monstrueuse de leur père. Il les violente physiquement, les humilie, les menace et les violente psychologiquement...

Je suis une maman désespéré qui ne sait plus quoi faire pour sortir ses enfants de cet enfer qu'ils vivent chez leur père...

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait venir au secours de mes enfants s'il vous plaît ?

Merci à tous ceux qui auront un petit interrêt à ma requête....

Bien cordialement

3 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
28 févr. 2013 à 14:50
Ils ont quel âge vos enfants ? Ils auront peut-être le droit d'être entendu par un juge.
0
ocean9900 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
28 févr. 2013 à 16:46
Mon fils va avoir 14 ans en juin et ma fille 13 ans en mai...
0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 86
28 févr. 2013 à 16:50
Ils ont le droit a un avocat et en plus c'est gratuit pour eux
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
28 févr. 2013 à 17:22
Comme chou77, vos enfants ont droit à un avocat ( gratuit car mineur ). Ils pourront exprimer leur désir et leurs envie. MAIS c'est pas dit que le juge en tienne compte.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
1 mars 2013 à 06:08
Bonjour
Moi, je pense savoir pourquoi votre dossier coince. Vous dites et si vous avez dit cela au juge, la conclusion va s'imposer ! (donc ) , vous dites que pendant un an de garde alternée, tout s'est bien passé (aucun reproche à votre ex mari à ce moment la ) et qu'une fois que vous avez perdu la garde du à votre éloignement, votre ex est un homme violent qui frappe vos enfants, les violentes et les manipules ?????

Déjà, si cela est le cas, pourquoi ne pas avoir signaler les faits au juge ?
Et pourquoi les violenteraient t'ils maintenant et pas en Garde alternée ?
'ne prenez pas mal mes questions, j'essaie de comprendre et je me mets dans une position neutre pour vous conseiller )

0