Mon ex ne veut pas appliquer le jugement du jaf

chris90210 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2013 à 12:07
Bonjour,
Etant perdu, je m'adresse à vous. J'ai un garçon de 6 ans, en garde alternée depuis des années. Il m'a souvent fait ressentir son mal etre de ce mode de garde, me disant aussi régulièrement "j'en ai marre d'avoir 2 maisons, j'en ai vraiment marre des allers et retours un coup chez papa, un coup chez mamans. Ma maman me manque. Je voudrais la voir plus souvent."
J'ai donc fini par mettre mon orgueil et mes sentiments de moins voir mon fils de coter et j'ai lançé une procédure pour laisser la garde à la mère.
Celle ci lors du jugement était d'accord me repprochant d'abandonner mon fils.
Elle a reçu depuis 15 jours la notification par huissier mais ne veut pas appliquer le jugement car elle a apparement fait appel, finalement le montant de la pension ne lui convient pas ainsi que les week end trop court qu'elle voudrait jusqu'au lundi matin. Bref jusqu'à l'appel elle veut rester en garde alternée me disant que du coup le jugement n'est pas valable. Mon avocate et le tribunal me disant le contraire.
PS: Voulant la stabilité de mon fils j'étais tout à fait et avec plaisir pret à en avoir la garde si celle ci refusait.
Que dois je faire?

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
1 mars 2013 à 06:04
Bonjour
Je ne comprend pas trop votre question car vous avez un jugement surement exécutoire concernant votre droit de garde même en cas d'appel , puisque votre avocat vous le confirme et dans ce cas, il vous suffit de le mettre en application, que votre ex femme soit d'accord ou pas
Maintenant, vous dites autre chose , que vous souhaitez la garde, demande que vous n'avez pas faite au tribunal lors de votre requête ?

0
Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 12:07
Bonjour elle n'a pas a faire ces lois, pour elle le jugement n'est pas bon, mais si tant que vous etes pas repassé ... Si elle ne respecte pas le jugement, il y a des mains courante ou des plaintes à déposer ...
0