Stockage de meubles dans un garage en copro

Résolu
meme77 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - Modifié par meme77 le 1/03/2013 à 13:44
 thier13 - 6 sept. 2013 à 18:02
Bonjour,
Dans notre copropriété il y a des garages que certains ont mis en location , une de ces personne stocke des meubles parce qu'il fait des brocantes, un des autres copropriétaire dit que c'est interdit qu'il ne peut pas stocker de choses inflammable comme du bois ,
Je pense que c'est faux que l'ont a le droit de stocker ce que l'on veut dans sont garage sauf des produits dangereux comme, essence , bouteille de gaz
il n'y a rien de précisé dans le règlement de copropriété pour les garages
es que que j'ai raison et y a t il un loi pour ça, la personne qui s'occupe de nous au syndic ne sait pas

Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
1 mars 2013 à 14:39
Bonjour,

un des autres copropriétaire dit que c'est interdit qu'il ne peut pas stocker de choses inflammable comme du bois ,

Je ne pense pas que cet argument soit valable. Par contre ce qui peut être opposable c'est le fait de ne plus garer sa voiture dans un endroit spécifique à cela. S'il y a manque de place de parking, le propriétaire du garage peut être interpellé.

Cdlt.
0