Danger sur enfant

nathy2803 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2013 à 21:26
Bonjour,

actuellement en procédure de divorce pour violences conjugales, ayant vécu avec un pervers narcissique.
Je n'ai pas eu la garde de mes enfants car la juge, qui a traité mon dossier m'a fait passer pour la coupable et non la victime.
Mon ex mari a eu la garde de nos trois enfants 16 ans, 12 et 7 ans, ainsi que notre maison en gratuité.
Aujourd'hui, il reproduit sur deux de nos enfants sur le garçon de 16 et la petite de 7 ans la même chose qu'à moi ( menaces, harcèlements, manipulations, et manque de soins.)
Il conduit même en état d'ivresse avec une conduite dangereuse en présence de nos enfants.
Il a en sa possession des armes alors qu'il ne possède pas de permis de port d'arme.
il a violenté la petite, une descente de gendarmes a été faite à son domicile, mais rien ne sait passé étant donné que la situation était redevenue au calme ils n'ont peu que constater.
Ma petite est toujours malade nez pris avec une toux bronchique, car elle n'a pas de chaussures, ni de vêtements adéquat pour la saison, ils sont sales, abîmés.
Le plus grand pas de chaussettes, se fait traiter de nul, d'incapable et bien d'autres choses.

Je voudrais faire un référé pour mise en danger sur enfant et je voudrais savoir quels papier fournir pour le faire?

Merci de vos réponses qui je l'espère seront nombreuses.

Cordialement.

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 159
1 mars 2013 à 19:33
bonsoir
Il faut pouvoir prouver vos allégations pour faire un référé.. Le juge a rendu un jugement sur la base du dossier défendu par votre avocat, c'est la qu 'il aurait fallu être vigilante..... Voir faire appel.
Ce que vous pouvez demander , c'est au moins une enquête sociale. Voir une garde alternée
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 21:26
Bonjour, déjà le plus grand de 16 ans est en age de parler ... Lui en avez vous parlé savoir se que lui voudrais faire ?
La mise en danger il faut des preuves ... La mere du fils de mon homme l'a mis en danger plus d'une fois mais nous avons eu des attestations faites par des membres de sa famille, à partir de la l'avocate nous a dis de ne plus le laisser aller la bas jusqu'au prochain jugement & meme apres le jugement il n'y retournera plus ... Donc oui des attestations, c'est le seul moyen ...
0