J'ai pris les numéros d'une carte bancaire de quelqu'un

kirkikou es petit Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - Modifié par BmV le 1/03/2013 à 20:21
 roudoudou22 - 1 mars 2013 à 23:04
Bonjour,
je souhaiterais savoir qu'arrive t-il si on ne se présente pas 2 fois au tribunal, alors qu'on était convoqué, car je n'es toujours pas trouvé d'avocat pour me défendre et je n'es pas de moyen de transport pour m'y rendre. en sachant que la 1ère fois je m'y suis pas rendu pour la mème raison et que la j'ai r.d.v dans quel que jour. Dois-je les prévenir que je ne pourrait pas y étre ( j'ai pris les numéros d'une carte bancaire de quelqu'un et je l'ai utilisée mais quand je me suis fait convoqué par les gendarmes j'ai tout avoué ce que j'ai fait car je reconnais mes erreurs) Merci de vos réponses

2 réponses

Vous n'avez pas de moyen de transport !!!

Cela ne fait pas très sérieux, avouez le, et sur un coup comme cela le juge ne vous croira pas car, même si vous n'avez pas de véhicule vous devez pouvoir trouver quelqu'un pour vous emmener, ou à défaut faire du STOP.

Le juge vous donne une seconde chance, ne la laissez pas passer, et soyez à l'heure à l'audience, ne serait ce que pour vous excuser de ne pas vous être présenté la première fois.
5
bonjour,
demandez l'aide juridictionnelle, on vous désignera un avocat. téléphonez en attendant, on vous indiquera la marche à suivre, sinon vous serez condamné.
cordialement
1