Creer une entreprise et rsa

anastacia 18 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 16:50
 Ephora - 3 mars 2013 à 12:22
Bonjour à tous :)

j'éspere trouver des réponses à mes nombreuses questions .

Avec une amie nous aimerions créer une entreprise à domicile de cupcakes et
Scrapcooking , nous faire connaitre sur divers reseaux sociaux et déambuler certains marchés pour faire connaitres ces délicieuses patisseries .
Seulement les petits soucis que nous avons rencontrés est les suivants : mon amie n'est pas bénéficiaire du rsa elle ne perçoit aucunes ressources , par contre moi je touche le Rsa plus l'allocation de parent isolé .
comment va se passer la suite du Rsa pour moi ? de plus va t- on nous accorder un crédit vu notre situation ? quelles charges faut - il payer et surtout à qui ?
ouvrir une entreprise sa se réflechit murement et quand un enfant est la c'est triplement réfléchit je ne voudrais en aucuns cas prendre des risques qui nous mettraient dans une galére phénoménale !!

merci de vos réponses :)

1 réponse

Bonjour,

Personne ne vous pretêra, de plus vous nous demandez les charges à payer, c'est donc que vous n'avez pas fait de prévisionnel avec vos CA, les charges etc

Je reprends votre expression, créer une entreprise doit se murrir longuement

Cdt
1