Convocation pole emploi. Petite question

alex.... Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 16:30
alex.... Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 17:48
Bonjour tout le monde !

Alors voilà je me suis inscrit chez pôle emploi le 8 Février suite a la fermeture de Game pour bénéficié du chômage pendant lequel la conseillère m'a posé un tas de question pour conclure sur le fait que j'était apte a trouvé un emplois sans avoir besoin d'un suivis ou d'atelier quelconque avant le 4ème mois.

Mais ce vendredi j'ai reçu une convocation pour mon projet personnalisé c'est super flou y on résumé sa en deux ligne le soucis c'est que cette convocation n'est pas dans l'agence où je me suis inscrit mais dans une ville du même département, c'est là que je rencontre un soucis je ne connais absolument rien a cette ville je n'ai ni permis ni gps en somme x_x et le rdv est pour mardi.

Alors mes questions est-ce normal d'être convoqué dans une agence autre que celle où l'on a était inscrit ? Est-il possible de faire déplacé ce rdv dans mon agence ou bien tout simplement en entretien téléphonique ?

Je vous remercie de l'attention porté a mes questions !

2 réponses

Mamou1958 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
3 mars 2013 à 16:59
Bonjour,
Vous devriez aller à l'agence pole emploi où vous vous étes inscrit avec cette convocation, normalement les rendez-vous de suivi se font à l'agence de votre inscription.
0
alex.... Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 17:48
Okay je te remercie pour ta réponse j'y passerais demain pour voir ce qu'il en ai du coups.
0