Automobile vendu, harcèlement téléphonique et vice cachée

Aidezmoisvp1234 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 07:02
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 4 mars 2013 à 11:46
Bonjour,
Mon copain et moi avons vendu une Honda civic 94
Le véhicule étais un projet non terminer que nous n'avions plus le temps de s'occuper
Nous l'avons mit sur un site d'annonce classer et quelque jours plus tard déjà un acheteur !
Bien évidement quand je veux parler de projet non terminer je parle d'un véhicule avec le moteur ouvert et pluisieur réparation a faire ! Les gens pouvais nous demander de leur vendre des pièces ou tout simplement acheter le véhicule avec beaucoup de réparation !
Nous avons trouver un acheteur qui voulais le tout. Nous lui avons livrer l'automobiles et nous nous etions entendue pour une sommes de 800$. L'acheteur en question n'est jamais venu voir le véhicule mais étais tres intéresser après plusieurs photo nous lui avons emmener. Apres avoir changer le tout, l'automobile ne nous appartenais plus et tout le monde étais content! Seulement quel que heure plus tard l'acheteur nous téléphona pour nous dire qu'il manquais plusieurs pièces !! Apres quelque minutes a lui parler tout ses entendue s'étais un malaise ! Quelque jours plus tard il recommença a nous harceler pour nous dire encore une fois qu'il manquais des pièces. Par contre ce qui n'avais pas porter attention c'est que lors de l'achat nous avions signer une feuille comme quoi ils étais vendu TEL QUELLE! L'acheteur n'a pas voulu garder sa copie mais nous avons la notre signer de sa propres mains celle de mon copain et la mienne comme témoins. Alors pendants environs 4 jours plus rien, et aujourd'hui il nous dit ; que nous étions un arnaqueur ainsi que plusieurs autre jurons l'acheteur en question veux un dédommagement ou tout simplement le 800$ ! Et si nous ne voulons pas monsieur nous a très clairement dit qu'il viendrais régler cela en personne avec mon copain. Et pour terminer le tout il veux probablement nous emmener en cours.. Svp aidez nous ! Y'a t'ils le droit de faire tout sa ? Merci !!

2 réponses

En France, la monnaie c'est l'euro. le dollars n'a pas cour ici.

Enfin vos situation est assez compliquer car la vente ne c'est pas fait dans les normes.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
Modifié par nemrod18 le 4/03/2013 à 09:43
Salut Alfred,

Il ne te vient pas à l'idée que la vente s'est faite ailleurs qu'en France et dans la monnaie locale ??

Faut pas être chauvin comme ça..
0
Oui donc vu que aucun pays de l'Europe utilise le dollars, la transaction ne c'est pas faite ici, donc le forum ne peut leur répondre car nous en connaissons pas le pays ou cela c'est dérouler et donc les loi local en vigueur.

La prochaine ça va être quoi ? "Je l'ai acheter X keus,blablabla...aidez moi"
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
4 mars 2013 à 11:46
Bonjour
Mr alfred
Ce forum est un site francophone .
Pour ce message ,c'est un cousin du "" Québec "" donc Canada .
Les intervenants de ce forum peuvent etre de l'Afrique du Nord,Afrique Centrale,les T.O.M. ect...
0