Assedic et emploi

brigitte 85 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 12:39
Kconscience76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 14:07
Bonjour,
Je suis actuellement en fin de droits assedic , j' ai postulée dans plusieurs entreprises et deception , je n ' ai recu que des reponse negatives , j' ai des prets pour ma maison qui n' est pas finie de payer , je ne sais pas comment je vais faire pour m' en sortir .J'aimerais avoir des renseignements concernant des aides si il en existe .
Je vous remecie d' avance pour les renseignements que je recevrais , très cordialement .
Brigitte

1 réponse

Kconscience76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
4 mars 2013 à 14:07
Ne pas avoir peur même si la situation est critique.....
Regardez si vous avez souscrit une assurance ( maladie, perte d'emploi ) auprès de votre organisme de crédit.
Si oui , téléphoner et écrire ( en recommandé avec A.R )
Prendre contact le plus vite possible avec celui à qui vous réglez votre remboursement de maison.....( il appréciera que vous le fassiez en temps et en heure )......Normalement, il vous conseillera.......
Si vous avez une BONNE assistante Sociale, elle peut peut-être vous aider....A voir..!!! ( Ne pas se décourager ...)
Bon courage et continuez à chercher du travail.......La Ténacité paye souvent....
Amicalement
Jacqueline
0