Allocations Logement: Montant des revenus pris en compte.

Kconscience76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 13:20
Kconscience76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 14:33
Bonjour,
Pour le calcul des Allocations Logement, je voudrais connaître le montant des revenus pris en compte pour le calcul car pour le moment, ils n'ont pas pris en compte mon abattement de 10%... - Es-ce normal..???
De plus ,'ai une réduction d'impôt de 288€...Ils n'en tiennent pas compte non plus...???
Merci de bien vouloir m'éclairer....
Bonne journée à tous
Jacqueline

2 réponses

Bonjour,

Pour calculer le montant de votre aide au logement, la Caf prend en compte les revenus nets catégoriels (c'est à dire les ressources diminuéees des charges et abattements) déclarés pour 2011. Votre réduction d'impôt n'est pas pris en compte dans le calcul.

L'abattement de 10 % vous allez en bénéficier car vous êtes au chômage indemnisé ou dans un autre cas ?

Bonne journée
0
Kconscience76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
4 mars 2013 à 14:33
Merci de bien vouloir me répondre mais..:

Justement, ils ne se sont pas occupé des diminutions, ils ont pris mes ressources NETTES...C'est pourquoi je me pose la question.
Ils ont pris le détail de mes revenus SANS l'abattement des 10%

Je suis à la retraite.

????
0