Interets et primes à deduire du capital

ARPONTAR Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - Modifié par BmV le 8/03/2013 à 09:46
 Gérard - 8 mars 2013 à 09:43
Bonjour,
en rachetant un credit consommation CE la banque de france dit que les interets et primes d'assurances sont a deduire du capital restant du

la CE veut me les faire payer. ......une attestation par mail de LA BDF ME DONNE RAISON LES INTERETS ET PRIMES D ASSURANCES RESTANT A COURIR SUR 84 MOIS SONT A DEDUIRE DU CAPITAL RESTANT DU..................................... ARPONTAR

JE VAIS DONC ALLER EN JUSTICE :12000 EUROS DE PREJUDICE

SALUTATIONS MERCI DE ME RENSEIGNER

7 réponses

Ben, si vous allez en justice, pas de problème le juge tranchera.

Mais, pour 12.000 €, il vous faudra un avocat.
0
ARPONTAR Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
6 mars 2013 à 13:21
c'est bien l 'écrit de la banque de france qui fait foi

ces salauds de banksters restent impunis et narguent la banque de france

arpontar
0
Pourquoi la BDF ?
C'est vous qui êtes concerné.
0
ARPONTAR Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
7 mars 2013 à 17:40
Donc je ne peux passer par DEMANDERJUSTICE.COM qui a l'ar très efficace ( du...12000 )
je m'inscris a l AFUB ...car les fonds ont été débloqués le 7.03.2013 car LA CE FAISAIT DE L OBSTRUCTION
DEPUIS 3 MOIS me harcele au téléphone( vous avez perdu la tete) Mme p responsable du service relation clientèle et en meme temps du recouvrement de NATIXIS RESPONSABLE DU REFUS AU 6 DEMANDES DE RELEVES DE DETTE CONJOINTEMENT A L4AGENCE LOCALE...DEPASS2E POUR LE MOINDRE CALCUL MAIS SURTOUT INTERESSEE PAR LES COMMISSION a gagner ou ne pas perdre....EN CAS DE rachat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ARPONTAR Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
7 mars 2013 à 17:47
C EST LE SERVICE DE COMMUNICATION DE LA BDF QUI A SU ME DONNER LA FORMULE POUR CALCULER CE QUE JE DEVAIS(surtout que les interets et prlmes d'assurances restant a courir était a déduire du capital resrant du...°)

CE QUI FAIT 12000 EUROS DE MOINS!!!!!

ne prenez jamais de credit a la CAISSE D EPARGNE si vous avez des difficultés ils vous mettent la tete sous l'eau...en refusant l'étalement et en faisant obstruction a la concurrence ( ici.3mois)
0
Si vous allez en justice il vous restera à prouver au juge et à l'avocat de la CE que les dires du service communication de la BDF ont force de loi.
Mais, à mon sens, ce n'est pas vendu !..
0
Pour répondre à votre question sur le post en doublon supprimé :

L'audience peut avoir lieu auprès du tribunal dont dépend votre domicile .

Article L141-5 Code de la consommation
(créé par LOI n°2009-526 du 12 mai 2009 - art. 24)

"Le consommateur peut saisir à son choix, outre l'une des juridictions territorialement compétentes en vertu du code de procédure civile (* ndlr), la juridiction du lieu où il demeurait au moment de la conclusion du contrat ou de la survenance du fait dommageable."

Vous ont pas dit cela à l'AFUB en échange de vos 65 € ?
L'AFUB ce n'est pas le meilleur choix !...

(*)Les autres textes : article 42 et 46 du code de procédure civile.
0