Absence contrôle médicale, recours ?

judith69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 13:15
KREKREE Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 10:35
Bonjour,

Je fais appel à vous car je suis en arrêt maladie pour dépression lié de près à mon emploi.
J'ai fait l'objet d'un contrôle médical il y a 2 semaines. J'étais présente chez moi mais je dormais et le temps de me lever, m'habiller me passer de l'eau sur la figure, je n'ai trouvé qu'un mot du médecin indiquant qu'il était passé et que j'étais visiblement absente.
Il a fait son contrôle à 20h, alors que je suis en sortie libre. Lorsque je vais sur le site ameli.fr il est marqué que je doit être à mon domicile de 9 à 11h et de 14 à 16h. Il y aurait qqchose que je n'aurais pas compris ? Pourquoi un contrôle à 20H dans ce cas ?

De plus le médecin contrôleur a indiqué que je devais contacter mon entreprise. Je les ai appelé le lundi mardi et mercredi suivants, sans succès. On m'a prétexté que le patron était en réunion les 2 permiers jours puis malade le mercredi. Du coup j'ai envoyé une lettre avec AR expliquant mon état et le pourquoi de mon absence supposée.
Et cette semaine je reçois ma feuille de salaire avec 0 en net à payer.
Est ce que tout ceci est normal ? N'y a t'il pas de recours à ce niveau ? En vous remerciant...
A voir également:

1 réponse

KREKREE Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 10:35
Bonjour
Je pense être en arrêt maladie pour les mêmes raisons que toi .Je suis en horaire libre aussi et j' au été contrôlée C'est très compliquer d' avoir les bons renseignements je traine sur les site arrêt de travail sortie libre contrôle et a 2 reprises je suis tomber sur des personne qui avait été contrôlée et n'était pas la l'employeur a saisi le salaire mais apparemment il n'ont pas le droit rapproche toi d' un syndicat qui pourra peut être t'informer les emploies ont été au tribunal et ont gagner vérifie l'article 37 règlement de la cpam arrête 19 juin 1947
courage
0