Location meublée en cas d impaye peut on récupérer la maison

lolha Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 7 mars 2013 à 13:27
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 7 mars 2013 à 13:37
Bonjour,

je viens de récupérer mon appartement /maison de ville loué






.....

dans un état exécrable .....donc il m'a été conseillé de louer mon appartement en location meublée comme ça si les locataires ne payent pas, le mois suivant je peux les mettre dehors (malheureusement pour moi la ou j'ai cette maison beaucoup de gens ne travaillent pas et NE VEULENT pas travailler car ils ont plus au RSA,CHOMAGE AF, ET allocation BEBE ETC peut on me dire si c'est vrai ,2ieme qui paye la taxe poubelle et la taxe d habitation ,je suis allée sur les impots et là ils disent que c'est la personne qui est là au 1 janvier et au prorata des mois ou ils sont dans le logement
je me suis renseigné a un notaire pour la vendre et là déception je savais que je ne ferai pas d'affaire que j'en perdrai mais en plus d'avoir fait l'isolation, fenetres 4/16/4 remis tout aux normes, parquet,carrelage etc etc la maison a été estimé a 34% au dessous du prix d'achat SANS LES TRAVAUX (donc avec les travaux diminution de 42 a 45% et cette maison c'est mon assurance retraite du moins je le croyais

MERCI POUR VOS reponses
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
7 mars 2013 à 13:37
Bonjour

nous voulons bien vous donner des réponse, mais sans question, ce n'est pas évident.
0