Licenciement économique

Yaelinou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 02:01
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 10 mars 2013 à 18:14
Bonjour,

Je m'y connais mal en droit du salarié , je vous fait le topo : mon patron m'appel me préviens que l'entreprise dans laquelle je travaille connait des difficultés , je suis la seule salarié il me dit de chercher à coté que l'entreprise va fermer mais que c'est pas pour demain non plus je cherche alors mais je ne trouve pas encore , quelques semaine plus tard il m'appel et me dis que le propriétaire des locaux avec lequel il a eu des problèmes ( il est déjà aller au tribunal avec lui car il ne payé par le loyer , il a donc obtenu un délai pour payer) veut le voir demain ce qui n'annonce rien de bien. Le lendemain je ne travaillais pas il m'appel pour me dire qu'il sont expulser ils rendent les clefs. Je peux donc pas revenir au travail vu que les clefs sont rendues. On avait convenu d'un licenciement économique. Mais voilà aujourd'hui à me demander ce que mon patron me dois vraiment : je dois le voir lundi pour qu'il me donne mes papiers et mes sous mais je ne sais pas exactement ce que je dois avoir lundi , si il manque des papiers je ne m'en rendrais certainement pas compte et je sais bien sur qu'il me donne le salaire pas encore versé mais à part sa ? une amie m'a parler d'un salaire de deux mois de préavis ( donc deux mois de salaire?) , mes congés payés , soldes tout compte ... c'est çà ? quoi d'autre ? Help je ne m'y connais vraiment pas . Pour tout vous dire mon patron est le roi de la magouille je pense ne pas y échapper.
J'étais en CDI contrat de 13H par semaine à temps partiel donc à coté de mes études. Je travaillais là bas depuis presque 2 ans.
Merci pour vos réponses rapides... vu l'urgence

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 441
9 mars 2013 à 05:55
bjr
avez vous eu un courrier vous convoquant à un entretien préalable au licenciement
0
Non parce qu'il m'as dis on fait les choses vites normalement il fait le faire et tout mais on va faire sa vite mais bien
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 441
10 mars 2013 à 17:50
vite et bien j'espère il faut un courrier de convocation, après 5 jours francs minimum 'entretien et après seulement le licenciement
0
Non dutout
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 441
10 mars 2013 à 18:14
je ne comprends pas votre réponse
0