Garantie chaine hifi chez But

mimiedu 16 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 10:44
ServiceConsommateurs Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013   - 15 mars 2013 à 13:04
Bonjour,

Nous avons acheté une chaine hifi compact en mars 2011, celle-ci bénèficie d'une garantie de 2 ans.
Elle tombe en panne en décembre 2012, ramenée au SAV, et au bout de 3 mois d'attente, appareil non réparable.
But propose un bon d'achat et applique une vétustée sur la chaine de 30% , alors que toujours sous garantie.
Nous obtenons un virement sur notre compte, mais avec 45 euros en moins, le directeur retourne alors la facture et surligne une clause qui parle de vestustée , écrit en tout petit.
Nous n'avons pas récupéré , la chaine cassée non plus.
Merci de bien vouloir nous aider, afin que nous récupérions la totalité de notre achat, car il semblerait que cette vétustée appliquée, ne soit pas conforme ou légale.
A vous lire, remerciements.

cordialement.

1 réponse

ServiceConsommateurs Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013   1
15 mars 2013 à 13:04
Nous accusons réception de votre mail.

Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse suivante;
service-consommateurs@but-online.fr, avec en pièce jointe la copie de votre bon de commande ainsi que le bon de prise en charge SAV si vous en possedez un.
Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition

BUT INTERNATIONAL
Service consommateurs
0