Problème avec ma mere

nany mc fee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 12 mars 2013 à 20:56
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 13 mars 2013 à 12:04
Bonjour,
Je suis dans une situation assez compliqué! Il y a moin d'un an, ma mere ma mise à la porte car je lui est annoncée que j'etais enceinte. J'ai donc été contrainte d'allée vivre chez mon cojoint, qui lui est hébergé chez sa mere!
nous avons comencées des demarche pour trouvé un logement mais vu nos maigre revenues (moi qui viens a peine d'accouchée a l'heure actuelle et mon conjoint intérimaire) nous n'avons eus d'autres choix que de passé par l'organisme loca pass. Cependant ils me demande un avis d'imposition pour moi que ma mere refuse de me fournir.
pouvez vous me dire si il existe une demarche pour avoir ce papier la contraindre à me le fournir dans le pire des cas!...
Ou plus simplement une demarche administrative qui me permettrais sois de faire sans ce papier, sois de me le procurée d'une autre maniere!?
merci d'avance pour tout conseil qui m'aiderais à faire avancé ma situation

5 réponses

Jo65500 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 2
12 mars 2013 à 21:16
Bonsoir.

Si vous êtes majeur, il vous suffit juste d'aller demander un duplicata à l'hôtel des impôts de votre région. Avec votre carte d'identité et l'explication de la situation il n'y aura aucun soucis a l'avoir je pense.

Cordialement.
0
nany mc fee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
12 mars 2013 à 21:32
je me suis deja deplacer au service des impots , mais meme eu me dit qu'il ne pouvais rien me fournir! qu'etant donner que lafiche d'impot etait au nom de ma mere etnon au mien il ne pouvait me fournir de duplicata. apres je ne sais pas si je suistombe sur quelqu'un qui ne voulais pas en jouer mais je commance a me demander si il etaiten droit de me refuser se duplicata?
0
Jo65500 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 2
13 mars 2013 à 11:03
Ah d'accord . Ok la feuille d'impôt est au nom de votre mère mais le votre apparaît dessus aussi . Ils sont chiant pff . Et il n'a personne de votre famille qui pourrait vous la sortir de chez votre mère ? Vous faites ce que vous avez a faire et vous la redonnez.
0
nany mc fee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
13 mars 2013 à 11:50
Non ma mère vie avec mon petit frère mais elle est très méfiante avec ses papiers ce qui fait qu'elle garde tout dans une boîte métallique sous clé donc impossible pour lui d'y avoir accès !...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
13 mars 2013 à 12:04
Bonjour,

Il vous suffit de faire une attestation sur l'honneur en indiquant si vous avez eu ou non des revenus, pour vous même, cette année là et le centre des impôts vous fournira un avis de non imposition à votre propre nom.

cordialement
0