Paiement des conges en mi temps therapeutique

jojomimi67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - Modifié par jojomimi67 le 12/03/2013 à 21:31
 Mirlidas - 21 févr. 2017 à 09:06
Bonjour,
Mon mari est en arrêt de travail en mi temps thérapeutique et sera invalide au 01 juin. Il sera probablement licencie ensuite. Il a été totalement en arrêt 1 an et a repris en mi temps depuis fin janvier. Il n aura pas pris ses congés d ici au 31 mai. Savez vous si étant licencie après la date légale de prise de congés ses congés seront perdus ou comme il est en arrêt mais attention a mi temps ils devront tout de même les payer? Il s agit d au moins 20 jours ! Je sais au en arrêt total ils n ont pas le choix, c est le mi temps thérapeutique qui me fait douter.
Merci d avance
A voir également:

2 réponses

inessmix Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 180
19 mars 2013 à 09:51
Pendant sa période de mi-temps thérapeutique il est en droit de prendre des congés comme tout le monde.

Soit il les prend d'ici le 31 mai, soit, s'il n'a pas pu les prendre (ou pas en totalité) ils doivent lui être payés.
0
Je suis à mi-temps thérapeutique a 60 pour cent en février et 70 en mars.Mon patron m'a demandé signé avenant au contrat de travail qui réduit mon ton temps de travail de 60 pour cent premier mois et 70 le deuxième. Est-ce gue je suis obligé signé ?
0