Help pour projets immobiliers....

bozz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 14 mars 2013 à 23:53
 dd - 15 mars 2013 à 08:35
Bonjour,

Alors voilà j'ai un projet que j'aimerais concrétiser mais j'ai besoin d'un maximum d'informations ... J'aimerais acheter deux conteneurs 40' pour les amménager et me faire un beau petit truc... Mais j'ai plusieurs questions car je n'ai pour le moment 0informations... Est-il possible de me mère sur un terrain non constructible? Dans ce cas la avec un budget de 50000€ je pourrais me faire un joli truc déjà.. Quels sont les meilleurs site pour les terrains? Les meilleurs pour acheter des conteneurs? Et surtout les meilleurs pour les matériaux que j'aurais besoin par la suite(parquet ,meublement , outil, fenêtre etc...)

Je remercie d'avance tout ce qui m'aideront à réaliser mon projet...

1 réponse

Bonjour,

Tout d'abord je risque de vous freiner dans votre projet, mais il vous faut un terrain constructible.

De plus le terrain devra être viabilisé (arrivée eau, électricité, etc...)
Vous devez penser aux évacuations des eaux pluviales et usées, les égouts...
Vous aurez aussi une demande en mairie pour l'autorisation de votre projet ! !

Bon courage !
0
bozz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
15 mars 2013 à 00:11
Bonjour,

merci pour votre réponse, êtes vous sur qu il faut être sur terrain constructible? Car justement je ne pense pas, si je ramène deux ou trois chiens je peut considérer ça comme chenil non?
0
UNE GRANDE NICHE A CHIEN !!!!

Consulté le réglement du PLU si il autorise une grande niche à chien sur un terrain non constructible.
0