Que faire pour récupérer mes meubles

Conis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 01:01
Conis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 05:42
Bonjour, j ' étais en appartement avec ma copine! Pour des raisons diverse nous nous sommes séparer , mais ma copine a attendu que je sois au travaille pour partir avec des meubles dont j ai les factures a mon nom ! Le bail est au 2 noms nous payons la moitié du loyer chacun ( loyer prélevé sur mon compte ) et je paye l EDF , l eau et internet !! Que puis je faire pour récupérer mes meubles pris a mon insu ?merci de votre réponse

1 réponse

Bonjour,

C'est jamais facile d'aller au tribunal contre des proches !
Essayez de raisonner votre amie surtout si vous avez les factures.
Recherchez une solution à l'amiable serait la meilleure issue.

Si après avoir tenter le dialogue et que cela demeure sans réponse positive, il ne vous reste plus qu'à recourir aux forces de l'ordre pour vol en portant plainte.

Bon courage !
0
Conis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 05:42
Merci a vous je vais voir pour la discutions avant tout mais j i croix plus vraiment mais merci pour votre soutient
0