Service militaire

c-13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 15 mars 2013 à 12:32
c-13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 20:51
Bonjour,

je vous explique mon problème, mon père est un homme mystérieux qui reste toujours en contact avec sa famille de son coté à lui. Il ne nous dit jamais rien tout est caché .

Mes frères et soeurs et ma mère savons qu'il n'a pas fait son service militaire, notre père nous disait toujours car il était trop maigre qu'on ne pouvait pas le prendre . Or nous connaissons des personnes plus maigres que lui et pourtant ils ont fait le service militaire.
ma question est la suivante :
Est ce que mon père à un problème dans la tête ? Est t-il pas normal ?
merci de vos reponses
Christopher

1 réponse

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
15 mars 2013 à 13:48
bonjour,

peut être que la raison pour laquelle il n'a pas fait son service militaire ne vous regarde pas.

Nous ne sommes pas médecins et ne pouvons pas dire si votre père est malade ou pas.

Pourquoi cette question ?
1
c-13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
17 mars 2013 à 20:51
Quand nous étions petits ma mère allait chercher à manger et mon père un jour petit m'a pris mon gâteau de la bouche ! Un jour nous avons des problèmes d'argent dans la famille, une collègue à mon père lui avait demander comment vous faites pour nourrir vos enfants il a pas eu peur devant ma mère dire " MOI D'ABORD" lui il se moque de sa femme et ses enfants s'ils avaient à manger ou pas c'est lui d'abord et les autres ! Aujourd'hui il n'est plus la. On veut savoir pourquoi il n'a pas fait son service militaire
0