Problème de paiement paypal

diegomarck Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 - Modifié par diegomarck le 15/03/2013 à 19:54
 rapher - 16 mars 2013 à 18:03
Bonjour,
j'ai souscris un abonnement à des cours de guitare par paypal sur relentess shred.com. Ce cours est une arnaque et ne marche pas. Je ne peux pas me connecter à mon compte. J'ai voulu résilier comme il est stipuler de pouvoir le faire dans les condition générales. Le site ne tiens pas compte de ma demande de résisliation. Il est impossible de les joindre autrement que par internet. J'ain fait opposition sur la carte bleu.
Je reçois un mail de paypal me disant que mon paiement n'a pas marcher et que je dois contacter relentless shred.com pour payer. Que dois-je faire? Vont-ils me poursuivre et me forcer à payer. Le site est injoignable et je n'ai pas de réclamation de leur par. Dois-annuler mon compte paypal? Peut-on contacter paypal?

1 réponse

Bonjour,

Si le débit de votre compte Paypal n'a pas été effectif, et bien vous récupérez vos sous et l'histoire s'arrête là.

Si le débit a été effectué et non restitué, Paypal a une garantie contre les transactions frauduleuses et vous pourrez, selon les conditions, vous faire rembourser.

Bien cordialement
0