Enceinte subissant tapage nocturne d enfants

ticaphrine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 05:50
 OUps - 16 mars 2013 à 08:51
Bonjour,
je suis enceinte de 6 mois et je suis victime depuis plusieurs mois des nuisances sonores de la part de mon voisin du dessous qui a une enfant de 4 ans environ et un bebe. Regulierement l enfant de de 4 ans court dans la maison. Dans la journee je suis comprehensive mais tous les soirs ca dure jusque tard dans la nuit... Je travaille encore et je me leve a 4h du matin... C est insupportable... J ai essayer d aller voir mes voisins mais ils n ont mm pas ouvert la porte. J ai taper au sol et j ai envoyer un recommande a mon ophlm mais j attend une reponse qui se fait cruellement attendre. Encore cette nuit la gamine braillait a 2h du mat car elle ne voulait pas dormir( j entend aussi ses parents qui parlent tres forts) ca a dure une demi heure. Impossible de fermer l oeil et quand j ai enfin retrouvee le sommeil rebelotte a 4h 30 du matin... Que dois je faire??? C est un enfant donc je devrais etre comprehensive mais a priori c est au detriment de mon propre enfant... Je suis stressee et j angoisse que le soir arrive... Je suis desesperer et je ne suis pas sur de pouvoir appeler la police pour un enfant qui pleure... Que puis je faire????

2 réponses

Bonjour,

Il semble que cette famille ait des problèmes.

Contactez une assistante sociale (même anonymement) et dites lui que toutes les nuits cet enfant crie et fait du bruit au lieu de dormir et ceci à 4 heures du matin, et que cette famille semble avoir besoin d'aide.

Il ne s'agit pas de leur faire des ennuis, mais de faire en sorte qu'ils aient une aide pour mieux maîtriser le problème et de ce fait, vous pourrez peut-être dormir enfin.
0
bonjour
hélas le fait que vous soyez enceinte n'entre pas en compte
personne n'a le droit de faire du bruit, que ce soit de jour ou de nuit
vous pouvez effectivement contacter une assistante sociale, mais le temps qu'elle arrive vous aurez le temps de devenir folle..! de plus, ce n'est pas parce qu'ils sont bruyants qu'ils ont des problèmes!
il peut simplement s'agir d"une famille un peu fofolle qui élève ses gosses n'importe comment...
une seule solution, hélas, si les gens ne veulent rien comprendre, c'est alerter les autorités, gendarmerie ou police
là aussi c'est anonyme.. et ils viennent tout de suite.
0