Ccam

angel pétita Messages postés 45 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - Modifié par australe13 le 19/03/2013 à 06:24
angel pétita Messages postés 45 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 5 avril 2013 à 19:59
Bonjour,
je ss algérienne é j'ai la nationalité française.je veux marié avec un algérien,je veux fais la C.C.A.M mais je c pas comment je fais ... ,je veux l'adresse et combien reste pour mon future mari reçu ces papier.
merci
crdlm

3 réponses

ben sisi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 avril 2013 à 20:47
Bonjour ,
Pour une demande de ccm il faut faire un dossier et l'envoyeé en letre recommandé avec accusé reception , au consulat Français dans le pays ou habite ton mari ,!! tout les renseignements sont sur le site :
www.mariage-franco-marocain.net
ces le seul que j'ai trouvée qui explique tout bien et a jour vus kon est en 2013 ,
Ces un blog qui te donne tout les renseignement et tout les documents a télécharger , et surtout il et a jour , j'ai fait comme il ma dit et la j'attend mon livret de famille pour faire la demande de visa , juste a dire qu'il faut de la patience et du courrage , en suivant la procédure du ccm ,la transcription ,le livret de famille et le visa faut compter 6 mois ! si tout et bon !!
bonne chance
0
ben sisi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 avril 2013 à 20:53
Je tiens a dire que certain forum et site ne sont plus d'actualité , ni a jours faite attention au date , meme si dans l'ensemble il vous renseigne certaine chose change , ces article devrait étre supriné après deux ans , sa aidéré les gens pour ne pas se tromper et du coup leur dossier séternise !!
Si vous voulait retrouver ceux que vous aimée au plus vite suivée les démarches dans l'odre !!
Merci
0
angel pétita Messages postés 45 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 12
5 avril 2013 à 19:59
merci ben sisi
0