Aide pour reparation et acha de voiture

rafi1223 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 00:13
vieilletordue Messages postés 32 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 01:38
Bonjour,
je voulle savoir pour laide d acha une voiture et reparatione de pol enploi combien ena le drois pour fer la demende une foit chaque anes et conbient le max merci

1 réponse

vieilletordue Messages postés 32 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 1
21 mars 2013 à 01:38
bonjour ouh la effectivement tu as droit la valeur de 1000 E mais mefies toi il te faut un contrat de travail minimum d une semaine par contre ca il te le dise pas il vont te dire qu il faut trois mois mini et c est faux ca m ao arrive et par contre c etai un contrat interim et la il ont voulu m anbeter parca que c eteit pas marque cdd il suffit de demander un contrat cdd d une semaine a la boite d interim je ne vois pas ce que ca change interim une semaine ou cdd d une semaine mais c est comme ca il faut rentrer dans les cases il faut qu avant d aller a pole emploi tu fasses un devis ca t evitere de retourner parcontre fais attention tu es cense payer un certain pourcentage de la facture enfin ca c est normalement donc gonfle un peu le devis je travaille dans un garage on a l habitude avec pole emploi
0