Convocation de l'employeur mais je suis en maladie

patriarche01 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 24 mars 2013 à 23:37
 nine - 29 mars 2013 à 23:24
Bonjour,
Je suis en maladie depuis le 20 aout 2012 pour dépression, je travail dans les transports
urbain(métro) mon employeur m'a envoyé une LRAC ce samedi pour une convocation pour
- prendre de mes nouvelles.....
- faire de ma situation dans j'entreprise
- aménagé mon poste je conduis un métro en conduite manuelle.....
- reclassement provisoire où?
Etant dans groupe qui gére plud 50 réseau en france généralement c'est la bretagne 800kms
de mon domicile
Une convocation est rémunérée par l'employeur donc je suis considéré au travail alors que je
suis en maladie. Et en cas d'accident de trajet?
Le médecin du travail et l'inspection du travail n'ont pas été informés par l'employeur.
DOIS-je me rendre à cette convocation ?
En vous remerciant pour votre réponse

cordialement
patriarche

1 réponse

Bonjour Patriarche,

Pourquoi ne téléphonez-vous pas à l'inspection du travail, à un syndicat. ne pas vous déplacer avant d'avoir leur aval, non ??
Amicalement
0
patriarche01
29 mars 2013 à 21:20
je me suis renseigné l'inspection travail réponse bizare, mais 1 délégué de l'entreprise m'a dit que c'était légal mais aussi illégal crtte lettre type est envoyée pour chaque salarié en maladie,c'est
mettre la pression. j'ai envoyé un courrier en LRAR que je ne pouvais me rendre à l'entretien, encore merci pour ta réponse .cordialement .patriarche01
0
Bonjour Patriache,
C'est la bonne décision !
En tout cas bonne soirée.
Cordialement
0