Nationalite francaise

zahir78fr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 23:51
abigael333 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 25 mars 2013 à 03:46
Bonjour,
On m'a déchu de ma nationalité française obtenu par mariage car j'avais divorce avant les 24 mois. Le jugement à eut lieu sans ma présence car j'avais pas d'adresse parce que j'avais quitte mon domicile conjugale. Quinze ans après cet événement, je souhaiterais reformuler une nouvelle demande de naturalisation mais j'aimerais savoir s'il vous plait est ce que c'est une réintégration ou refaire une nouvelle demande?
une autre question svp comment faire si on me demande des papiers de nationalité française de ma fille de mon premier mariage étant donne que je n'ai aucune approche avec elle merci d'avance

1 réponse

abigael333 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
25 mars 2013 à 03:46
Je vais laisser qqun d'autre répondre à votre question. Si vous me permettez cette question, pour quelle raison voulez-vous récupérer une nationalité étrangère à vos origines alors que ce pays vous a "jeté" il y a 15 ans et que vous ne voyez plus votre fille ? Même sans nationalité française rien ne vous empêche de la voir... Les décisions de l'état français quant aux acceptations "faciles" des immigrés sans se soucier de leur véritables raisons , m'étonneront toujours . Après, les autorités ou les gens affichent des propos racistes ou xénophobes en cas de problème. Si toutes ces autorisations visant le changement de nationalité seraient interdites, je pense qu'il y aurait moins de chaos, de violences, de jalousies et de perfidies... Ceci est mon avis Mr Zafir. Si vous êtes blessé par mes propos, je m'en excuse mais je trouve votre demande injustifiée.

Bien Cordialement...
0