Probleme remboursement usine deco

exodus69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 16:06
 marie - 31 mai 2013 à 15:39
Bonjour,
Suite à une commande de trois tabourets de cuisines passée en juillet 2012 ,la livraison à été incomplète et ils m ont fait patienté 6 à 8 semaines en vain . j àttends à ce jour le remboursement du troisième tabouret et ce depuis le 10 janvier 2013. La réponse bateau reçue en janvier était de patienter encore 30 jours délais légal de remboursement .Nous sommes fin mars et silence radio personnes ne réponds plus à mes mails ...
Le service comptabilité ne réponds pas .
Le pire dans cette histoire est que ce fameux tabouret est encore disponible en ligne sur leur site . Personnellement je le ressent comme une escroquerie un vol .

2 réponses

Je viens de déposer pour un adhérent un dossier chez le juge de proximité : remboursement attendu depuis le 07.12.2012.

Vous avez dû obtenir la réponse suivante du service comptabilité :

"Usine déco vous remercie de votre confiance.

Votre mail a bien été réceptionné et sera traité dans les meilleurs délais.

Nous restons toutefois à votre disposition pour plus de renseignements du Lundi au Vendredi de 10h00 à 19h30 au 0800.09.00.10 (appel gratuit depuis un poste fixe)

A Bientôt chez Usine Déco"

C'est ce qu'on retrouve dans tous les dossiers à l'UFC.

N'hésitez pas pour ce juge.
Gratuit, pas d'avocat.

Regardez :
- CERFA 12285*05 (l'imprimé de saisine)
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_12285.do
- CERFA 51477*03 (la notice explicative)
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/getNotice.do?cerfaFormulaire=12285&cerfaNotice=51477

pour vous informer
0
bonjour j ai le meme probleme acheter un canape d angle le16 janvier ne voyant venir toujours il faut attendre 10 semaines en mars j ai annule ma commande aimable vous aller recevoir votre cheque depuis j attend j ai donc porte plainte et je vais me battre pour etre rembourser c est honteux que cette boite fonctionne encor merci
0