Posez votre question Signaler

Séparation sans mariage avec un enfant

laflex 3Messages postés lundi 25 mars 2013Date d'inscription 26 mars 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2013 à 20:25
Bonjour,
Je suis séparée de mon conjoint qui est reparti chez ses parents et je suis dans l'attente d'un relogement. Il a décider de faire une garde alterné sans pension tout les 2 jours il change de foyer. Mais à ce jour je constate que malheureusement notre petits de 3 ans n'arrive peut être pas avec cette organisation, je dis je pense car il ne veut pas dialoguer avec moi, ce n est pas un mauvais père mais nous n avons pas de dialogue et malheureusement notre couple s'est mal passer (il me faisai peur...) et aujourd'hui il n impose tout même au moment de remplir le dossier pour le tribunal. Et aujourd'hui j'ai peur de perdre mon fils ou peur de ne pas arriver à changer les choses avec son père pour son bien être, comment pourrai je faire ? Est ce que je pourrai m imposé sans avoir peur de perdre mon enfant. Il me dit que se n est pas mon fils le probleme mais que je n arrive pas à bien m en occuper (mauvaise mère), peu t il si il le veu me faire passer pour une mauvaise mère? Qu est ce que peu decider pour mon fils avec ou sans lui, après 3 ans ou je me suis occuper de mon fils aujourd'hui peu il en avoir lui la garde pleine?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Etes vous une mauvaise mère ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
? non je fais tous ce que je peu pour mon fils.
sophiag 32304Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 2 septembre 2015 Dernière intervention - 26 mars 2013 à 19:39
Alors pourquoi l'écoutez vous ?
Faites ce que vous avez à faire de votre coté sans lui et ne l'écoutez pas.
Ou logez vous actuellement ? Vous avez bien votre enfant avec vous ?
Il va falloir faire une demande d'aide juridictionnel pour avoir un avocat gratuit et demander la garde de l'enfant à votre domicile ou si vous résidez chez vos parents, vous précisez que vous êtes hébergée la bas, une demande de pension alimentaire et un droit de visite et hébergement.
Vous ne signez rien de la part de votre ex et vous faites les choses avec votre avocat
Demande d'aide juridictionnel

http://vosdroits.service-public.fr/F18074.xhtml
Répondre
laflex 3Messages postés lundi 25 mars 2013Date d'inscription 26 mars 2013 Dernière intervention - 26 mars 2013 à 20:21
je vis dans notre ancien logement je demenage courant avril pour un appartement moin cher, lui est reparti chez ses parents, le petit est : attention il faut suivre ... semaine 1 lundi mardi avec papa, le mercredi avec maman jusqu à samedi matin, week end avec papa.
semaine 2 lundi mardi et mercredi journée, mercredi soir avec papa jusqu à samedi matin, week end avec maman. Et tous sa écris pour un dossier pour le tribunal nous attendons une reponse...Mais à ce moment là le papa vivait encore avec moi et ne pas forcement laisser le choix que de partir sur sa. Mais en tant que maman et ancienne fille de parents séparer, je me pose des question sur cette organisation pour un enfant de 3 ans.
Répondre
sophiag 32304Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 2 septembre 2015 Dernière intervention - 26 mars 2013 à 20:25
QVous voulez dire que vous avez fait une requête amiable conjointe donc ?
Lancez une requête maintenant avec un avocat et écrivez au JAF maintenant pour demander l'annulation de votre requête amiable . Expliquez que vous lancez une requête avec avocat dans ce même courrier à l'attention du greffier du tribunal en rappelant la référence de votre demande, quitte à vous déplacez vous même au tribunal pour être sure qu'elle soit annuler.
PS :
Il va falloir travailler votre confiance en vous, c'est indispensable pour vous, votre enfant et la vision qu'aura le juge de vous.
IL a dit que vous êtes une mauvaise mère, mais vous ne l'etes pas , donc, cessez de vous dévalorisez, cette homme est une vraie pollution . Mais il reste le pere de votre enfant, donc, n'oubliez pas cela. Ne vous laissez plus faire par lui, vous avez droit au respect et si il n'y a pas moyen de parler avec lui sans qu'il menace, alors , ne parlez que par correspondance.

Voila pourquoi je vous ai répondu au début par cette question puisque vous disiez qu'il dit que vous êtes une mauvaise mère comme si c'était un acquis, comme si c'était Dieu qui parlait
Il n'est qu'un homme, rien qu'un homme et faible pour s'en prendre aux femmes qui manquent de confiance en elles
Battez vous , redresser la tete, votre enfant a besoin de vous, une femme forte
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « séparation sans mariage avec un enfant » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une