Incendie immeuble

clik00 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 26 mars 2013 à 07:55
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 26 mars 2013 à 13:28
Bonjour,
il y a eu un incendie dans mon immeuble samedi 23 mars .quelques appartements on étaient touchés.D'autres moins grave voir intact .les pompiers ont du défoncer le mur à coup de machette pour arrêter la propagation du feu.D'énormes trous ce trouvent dans les murs de l'escalier.l'électricité a était coupé bien sur. on a était délogé.ils proposent un hôtel en attendant que certains regagnent leur appart.Moi j'ai pas voulu y rester labas car on est tous entasser les un et les autres dans des lits superposés .j'ai trouvé une chambre dans un hotel a conflan a 36e.ma question est ce que vous penser que l'assurance pourrait mes rembourser? Je suis a 108e dépenser pour le moment .

merci

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 323
26 mars 2013 à 13:28
bonjour

on ne peut "penser" quen fonction de votre contrat.
vous ne pouvez que vous y reporter pour connaitre les modalités d'intervention de l'assureur à ce sujet.

par ailleurs, si vous avez fait appel à l'assisteur prévu à votre contat, vous avez - en principe - droit à entre 3 et 5 jours de relogement à l'hôtel.
le faire de votre seule initiative n'était peut-être pas la bonne option...
0